L'aventure de deux soeurs dans un ranch en Saskatchewan, Canada / Two sisters's adventure in a ranch, Saskatchewan, Canada

6 septembre 2012

L'annonce de Louise - Louise's announcement

Tout le monde commence à nous demander si on est triste de partir dans 10 jours...
Hélène s'inquiète de comment elle va se ré acclimater à Paris, mais moi je m'en fou, j'ai décidé de rester!
J'ai accepté un poste dans un ranch à 20km de là où on est en ce moment, et je commence le 11 octobre pour bouger le bétail à cheval :-)
J'aurai à m'occuper des chevaux (entrainement, parage des sabots...), des vaches (les nourrir, les traire, vérifier si elles sont pleines, s'occuper des petits veaux orphelins...), enfin tout ce qu'il y' a à faire dans un ranch! :-)
C'est le début d'un nouveau style de vie !
Everybody starts to ask us if we are sad to leave in 10 days...
Hélène is worried about how she can live in Paris now, but me I don't care, I decided to stay !
I accepted a job in a ranch, 20km away from where we are, and I will start the 11th of october to move the cattle on horseback :-)I will have to take care of horses (training, trimming...), of cows (feed them, milk them, check if they are in calf, take care of the orphan calfs...), everything who needs to be done in a ranch !
It's the begining of a nex lifestyle !

2 commentaires:

A2 a dit…

Le 11 octobre?
Date mémorable, grand cru .....C'est un très bon jour pour commencer une nouvelle vie.

Mathilde a dit…

Wahou ! Félicitations !