Bon on a (enfin j'ai...) perdu la clef de la voiture...la seule qu'on avait. Va savoir comment, elle a sauté de ma poche, en laissant dedans le porte clef, et le ruban auquel elle était attachée... On a cherché toute la journée sur tout le sol du ranch (et c'est vraiment grand...) Quelle est la probabilité pour que la clef soit tombée, que la tondeuse ait été passée le lendemain, que la tondeuse ai brisé la clef, et que Louise retrouve uniquement ce morceau de clef juste comme ça en regardant par terre, et qu'on soit pas fichu, à 5 sur 70 m2, de retrouver l'autre morceau ??
So, we lost (I lost...) the car's key...the only one we had. Who knows how, it jump out of my pocket, leaving the ring and the ruban were it was attached to...We look for it all day long everywhere on the Ranch's ground (and it's a very big area...) Which is the probability the key fell off, the grass went mowed the next day, the mower break the key, and Louise found just this small piece from the key looking on the grass, and the five of us, on 70m2, couldn't find the other piece ??
2 commentaires:
Allez sur Google et cherchez à:
"Loi de Murphy"
Normalement vous trouverez le pourquoi du comment !!!
Biz mes soeurs.
ps: C'est quand même assez drôle, j'aurais une histoire de téléphone à vous raconter un peu comme celle-ci.
Moi aussi j'ai une histoire de clé de voiture...
Une clé que j'avais perdue, que j'ai cherchée pendant plusieurs années!...
Et le miracle s'est fait, dans une poche de manteau que je n'ai jamais mis et que je n'aurais jamais pu mettre, et pour cause...
Vous connaissez la suite...
Cependant je doute fort, dans votre situation, qu'une attente de plusieurs années et ne serait-ce que de quelques semaines voire de quelques jours ne vous permette de retrouver l'objet perdu.
Sinon dans le même ordre d'idées, et pour revenir aux chevaux, je me souviens avoir loué un détecteur de métaux pour rechercher une médaille en or venant de la tante de votre mère qu'Hélène portait (la médaille, pas la tante...) pour monter et qu'elle avait perdue (.. toujours la médaille et non la tante) dans le manège! (Rien de moins! Je vais finir par croire qu'elle est coutumière du fait...).
J'ai passé ainsi de longues heures le sable du manège au détecteur de métaux, cm2 par cm2... En vain!
Je vous souhaite plus de chance dans votre quête.
Bises
2pa
Enregistrer un commentaire